26.09 2017

Une idée pour son repas minceur du soir ?

Une idée pour son repas minceur du soir ?

Le moment idéal pour faire un régime amincissant est le soir, la faim et la fatigue ne se sentent pas durant le sommeil. En plus de cela, on dort bien avec un repas léger, il suffit de trouver une idée repas minceur du soir. Le choix est illimité en termes de régime hypocalorique, régime soupe mange graisse et bien d'autres techniques conçues pour perdre du poids en étant en bonne santé.

Que manger pour son repas minceur du soir ?

Le retour chez soi le soir est déjà un parcours du combattant avec la fatigue, les embouteillages et autres inconvénients. Il est pourtant important de ne pas oublier que le soir, l'organisme évacue plus les toxines que dans la journée. C'est pour cela qu'il faut avoir plusieurs recettes disponibles pour une idée minceur repas du soir, le tout est de savoir varier les plaisirs en comptant les calories.

Avec des recettes faciles ou des plats tout prêts, il est n'est pas nécessaire de passer beaucoup de temps à cuisiner. Des sandwiches succulents à faibles calories, des soupes manges graisses ou des soupes de légumes légères. L'idée minceur repas du soir doit-être rassasiant tout en étant délicieux pour les papilles.

Des plats simples sont conseillés comme une soupe de tomate et poivron avec des épices pour relever le goût, des burgers au pain complet avec des légumes et salades, du tofu en guise de protéine. Vous pouvez aussi opter pour du poisson cuit à la vapeur aux petits légumes… les idées ne manqueront pas. Le mieux c'est d'avoir un programme minceur déjà à portée de main avec des plats préparés à l'avance pour toute la semaine.

Des plats équilibrés pour son repas minceur du soir

Le soir, le corps est au repos et susceptible de stocker plus de graisses que pendant les activités de la journée. Prendre un dîner léger est donc impératif pour perdre du poids, mais surtout pour bien dormir. Il faudrait éliminer les plats caloriques dont ceux qui contiennent de l'huile et de matières grasses, des sucres rapides, voire des sucres lents. Toutefois, il faudrait prioriser les aliments riches en fibre tels que les légumes et les fruits.

Les produits laitiers allégés sont très bien pour un repas léger, ils facilitent en même temps le transit intestinal pour mieux évacuer les graisses et les toxines. Les tisanes à boire sans sucre aident aussi à mieux maigrir, elles reposent l'organisme. Les soupes restent les meilleurs plats pour le soir, elles sont riches en fibre et ont un effet rassasiant.

Des habitudes bénéfiques pour un régime minceur

Pour mettre toutes les chances de son côté, il faudrait avoir de bonnes habitudes qui aident à tenir le coup pendant les moments de tentation. Le meilleur geste à adopter est de ne pas stocker chez soi des produits caloriques tels que des chips, des sodas pour éviter le grignotage. Pendant les courses, il faut être motivé pour acheter des produits sains comme des fruits, des repas allégés.

Toute une variété de produits minceurs sont disponibles sur les gammes « Beautysané Diet » ainsi que toute une gamme de repas équilibrés et appétissants. Profitez des en-cas, des desserts, des soupes Beautysané produits par NL International.